apprendre l'anglais

Sondage : que puis-je faire pour vous aider à mieux apprendre l’anglais ?

Sondage du mois

 

Avec mon amie Christina qui m’a aidée à écrire la partie en anglais de mon Ebook, nous avons comme projet de réaliser des vidéos pour vous montrer la bonne prononciation des mots que vous pouvez utiliser dans la vie quotidienne avec vos enfants, en espérant que cela vous aidera à prendre confiance en vous et à vous lancer.

Du coup, j’ai une autre interrogation : comment puis-je vous aider ?

 
J’aimerais savoir quel genre d’aide vous attendez et ce que nous pouvons vous apporter pour que votre aventure de l’apprentissage de l’anglais avec vos enfants (touts petits et grands) se passe le mieux possible.
« N’hésitez pas à donner vos attentes en commentaire de ce post et j’essaierai de voir ce que je peux faire. »

3 commentaires sur “Sondage : que puis-je faire pour vous aider à mieux apprendre l’anglais ?

  1. Bonjour,
    je suis une maman de trois enfants de 5 et 7 ans (et oui j’ai eu des jumeaux) je m’efforce de parler le plus possible avec eux en anglais. Pendant la première année je me suis aperçu qu’ils comprenaient de mieux en mieux cette langue et maintenant même les plus jeunes commencent à la parler. Voilà seulement je ne suis pas bilingue et avec leur esprit vif ils me posent des questions sur des mots ou « comment on dit? » Et il y a des fois je reste coincé. En plus, avec trois enfants j’ai besoin de connaître des phrases toutes faites sur les urgences comme: attention, c’est interdit tu vas te faire mal. Descend de là tout de suite! Fait attention aux voitures en traversant…..
    Si vous pouviez m’aider en me donnant quelques phrases toutes faites pour ce genre de situation cela m’aiderai grandement. En effet je ne les ai pas apprise à l’école, et je ne suis jamais sûre à 100% des traductions donnée par les sites internet pour ce genre d’expression. En tout cas merci beaucoup pour votre aide et votre soutien pour l’apprentissage de cette langue avec mes enfants.

  2. Bonjour
    maman de deux enfants 6 et 4 ans, mon soucis est que mon niveau d’anglais est peu élevé et je m’en sors pas. En dehors des phrases prises dans votre livre que j’essaye d’intégrer je suis non stop bloquée du coup c’est très frustrant et ça fini par être du français avec des mots ou des phrases en anglais par ci par là et je trouve que ça n’a pas de sens et que ça risque de créer la confusion pour les enfants. C’est très difficile d’avoir envie de leur parler anglais et de ne pas se sentir à la hauteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *