Site pour apprendre l’anglais

Site pour apprendre l'anglais

 

Aujourd’hui, on ne peut pas nier que tout peut se faire sur un ordinateur, même pour apprendre les langues. Mais est-il facile de trouver un bon site pour apprendre l’anglais confortablement installé dans son salon ? Je ne nie pas qu’il y a des sites, des CD ou des applications qui peuvent aider à aborder l’anglais. Mais pour apprendre une langue, il faut la vivre, selon moi. On ne peut pas bien parler anglais, si on ne connait que la grammaire et le vocabulaire.

Combien d’entre nous a fait plus de 10 ans d’anglais à l’école et ne sont pas capable d’avoir une discussion avec des étrangers ? Une langue, ça se vit et ça se pratique.

Pourquoi un Site pour apprendre l’anglais ?

Je sais qu’il faut commencer quelque part, quand on veut apprendre à parler anglais. Beaucoup cherche The site pour apprendre l’anglais. Mais est-ce que ce site existe ? J’en connais quelques uns qui proposent des jeux pour les enfants. Sur une image, d’une chambre par exemple, les enfants ont des objets et en cliquant dessus, une voix leur donne le nom de l’objet en anglais.

Pourquoi pas. Mais quelle différence avec les cours d’anglais que nous avions à l’école ? Mis à part que nous sommes libres de notre emploi du temps ?

Apprendre de manière interactive

Je sais que la plupart des parents qui proposent un site pour apprendre l’anglais à leurs enfants, ont le désir de proposer quelque chose d’interactif et qui vont dans le sens des enfants. En effet, aujourd’hui, on attire plus les enfants avec un site internet qu’avec un livre ou autre support.

Mais est-ce pour autant interactif ? Ce n’est pas parce que cela fait du bruit, que ça l’est.

Ma méthode pour apprendre l’anglais aux enfants

Je ne vous propose pas de site pour apprendre l’anglais mais un méthode interactive. Je vous propose à vous, parents, de participer activement à l’apprentissage de l’anglais avec votre enfant. Vous lui avez bien appris le français, pourquoi pas l’anglais ?

Vous pensez ne pas avoir le niveau ? Détrompez-vous. Avec de la motivation et de la pratique, vous réussirez, et ce en douceur, un peu tous les jours.

Découvrez mon livre ici.

Livre pour apprendre l'anglais
Cliquez pour voir l’Ebook

Autres articles qui pourraient vous intéresser :

Comment apprendre l’anglais ? |
Méthode pour apprendre l’anglais ? |
Apprendre l’anglais à son enfant |
Livre pour apprendre l’anglais