Méthode pour apprendre l’anglais

méthode pour apprendre l'anglais

 

Beaucoup de personnes aimeraient que leurs enfants parlent couramment anglais, car nous savons tous qu’aujourd’hui, le monde ne tourne pas autour de la France et pour avoir plus de chance de communiquer avec les autres et de s’ouvrir au monde, il vaut mieux savoir parler correctement l’anglais mais aussi comprendre ce que disent les autres. Mais quelle méthode pour apprendre l’anglais ?

Laisser faire l’école ?

Certains comptent sur l’école traditionnelle pour apprendre à leurs enfants à parler anglais. Mais combien de personnes sortant de l’école qui parlent couramment anglais connaissez-vous ? Très peu pour ma part.

Dans mon livre « Comment aider son enfant à parler couramment anglais ? »je vous explique dans le détail pourquoi cela ne peut pas marcher. En effet, la méthode utilisée à l’école pour nous apprendre l’anglais ne correspond pas à notre façon d’apprendre les langues. Conclusion, on ne peut rien apprendre.

Livre pour apprendre l'anglais
Cliquez pour voir l’Ebook

 

Comment apprendre l’anglais ?

Pour moi,  le seul mot d’ordre est « Pratiquer ». Les 2 heures par semaine de cours qu’ont les enfants à l’école ne suffisent absolument pas. Il faut parler et écouter plusieurs jours par semaine. Dans mon livre, je vous donne une méthode pour apprendre l’anglais de manière efficace. Ce n’est pas une méthode miracle. Vous devez y passer du temps que ce soit vous les parents ou vos enfants. Mais cette méthode et efficace. Elle respecte la nature de l’homme dans son apprentissage des langues.

Quelle méthode pour apprendre l’anglais ?

Vous avez des sites internet qui proposent des méthodes très intéressantes souvent payants au mois. Vous pouvez tester et faire votre choix par la suite. Vous pouvez aussi opter pour une jeune fille au pair anglophone, mais ce n’est pas toujours faisable si vous n’avez pas la place de la loger ou pour d’autres raisons.

Ma méthode ne demande pas tout cela. C’est vous qui êtes maitre de votre apprentissage et de celui de votre enfant.

 


Autres articles qui pourraient vous intéresser :

Comment apprendre l’anglais ?
Apprendre l’anglais à son enfant
Livre pour apprendre l’anglais
Site pour apprendre l’anglais