Apprendre les langues en chantant pour les 2-4 ans

Cela faisait longtemps que je n’ai pas écrit d’article faute de temps. J’espère que vous continuez à parler anglais avec vos enfants avec plaisir. Aujourd’hui, je vous propose comme idée de ressources pour aider votre enfant à apprendre l’anglais, un article invité de Jolly Baby Club qui propose des vidéos pour les enfants dans plusieurs langues 

dont l’anglais.
« Pour de nombreux parents, la perspective d’un long voyage en voiture ou en avion en compagnie de jeunes enfants est terrifiante. Cela serait si pratique d’avoir quelque chose pour garder les petits occupés pendant un certain temps. Jolly Baby Club est une nouvelle chaîne Youtube qui propose des vidéos et des animations accompagnées de chansons pour enfants dans le monde entier. Nous venons de mettre en ligne nos premières vidéos en anglais.

David, Emma, le petit Noah et l’amusant chien Sir James, les quatre personnages principaux, accompagneront les petits spectateurs dans toutes leurs aventures. Des chansons pour enfants bien connues telles que « Brille brille petite étoile », « Les roues de l’autobus » ou « Le vieux McDonald a une ferme » sont revisitées à travers de belles animations en 2D et en 3D. Nos vidéos sont tout à fait adaptées aux enfants âgés de 2 à 4 ans. Une nouvelle vidéo du Jolly Baby Club est publiée chaque vendredi. À terme, il y aura au total plus de 500 vidéos sur la chaîne.

Et afin que nos chères têtes blondes s’amusent pendant plus longtemps, nous avons créé pour vous plusieurs compilations: jusqu’à une heure de chansons en continu, toujours en compagnie de nos quatre adorables personnages David, Emma, Noah et Sir James. Vous avez simplement à cliquer sur Lecture pour vous assurer, que votre enfant s’amusera pendant un certain temps et ne verra rien qui ne soit pas de son âge.

Nos vidéos ne sont pas seulement amusantes pour les enfants, elles leur permettront également de développer leur mémoire tout en leur faisant visiter de nombreux lieux et pays, ainsi que de découvrir différentes langues. Dans nos vidéos, vous trouverez beaucoup d’éléments qui parlent aux enfants: des personnages adorales, des couleurs lumineuses, de l’action permanente, des histoires simples et faciles à comprendre, et des mélodies entraînantes, bien entendu.

Prochainement, vous trouverez sur la chaîne Youtube Jolly Baby Club des chansons pour enfants en allemand, en espagnol, en portugais et en japonais. Nous travaillons déjà sur ces vidéos. 

Voici un lien vers nos chansons et comptines : Jolly Baby Club  »

 

 

Un commentaire sur “Apprendre les langues en chantant pour les 2-4 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *