Comment apprendre l’anglais à son enfant ?

comment apprendre l'anglais à son enfant

 

Apprendre l’anglais à son enfant est le souhait de beaucoup de parents. Mais comment faire ?

Par où commencer ?

Je vous conseille de commencer en donnant envie à votre enfant d’apprendre l’anglais. La motivation est votre meilleur allié pour réussir. Tout le monde a besoin d’être motivé pour bien apprendre. Votre enfant apprendra d’autant mieux que s’il a envie de le faire. Essayez de trouver ce qui peut faire qu’il aura la petite étincelle dans les yeux. Ne lui mettez pas la pression et ne le forcez pas. Vous allez perdre des années et de l’argent pour un résultat zéro car votre enfant ne saura toujours pas parler anglais.

 

Quelle méthode pour apprendre l’anglais à son enfant ?

Il existe de nombreuses méthodes sur le marché, payantes ou gratuites. Vous devez trouver celle qui convient le mieux à vous et à votre enfant, à votre mode de vie, le temps que vous avez à consacrer à l’apprentissage de l’anglais …

Certains préfèrent être seuls pour apprendre dans son coin sur un site ou avec livre ou avec DVD. D’autres préfèrent les cours en groupe pour profiter de la dynamique de groupe. Tout est bon tant que cela vous convient.

 

Que propose mon livre ?

Dans mon livre « Comment aider son enfant à parler couramment anglais », je vous propose d’apprendre l’anglais en famille. Une belle motivation de groupe est souvent très efficace. Je vous donne des pistes et des idées, ainsi que le témoignage d’autres familles qui ont utilisé avec succès cette méthode. Mon Ebook a aussi pour but de vous motiver à vous lancer. Vous pouvez le faire, j’en suis persuadée. J’ai fait 10 ans d’anglais à l’école comme la plupart des gens mais je n’étais pas capable de parler anglais. Aujourd’hui, je suis de plus en plus à l’aise et ma fille parle de mieux en mieux anglais. Elle a 6 ans.

Livre pour apprendre l'anglais
Cliquez pour voir l’Ebook

 


Autres articles qui pourraient vous intéresser :

Comment apprendre l’anglais ?
Méthode pour apprendre l’anglais ?
Livre pour apprendre l’anglais
Site pour apprendre l’anglais